Pour bien commencer la soirée, et chauffer la salle, qui est déja en transe juste à savoir que Jenifer est dans les coulisse, dan kamit, fait donc la première partie de Jenifer jusqu'au 10 avril au Zénith de Paris. Il a une voix merveilleuse et sympathique.
Hier Jen a donc fait son cinquième concert, un concert magnifique lui aussi, j'en suis sur.
Hier, en allant de site en site, j'ai vu que certaines critique de magazine démonté le spectacle de Jenifer disant qu'il n'était pas génial... je trouve ça trop nul de démonter les gens comme cela, surtout que ce ne sont que des préjugés qui font ainsi critiqué, ce ne sont pas des critiques fondé, ce ne sont que de méchantes critiques. Alors sachez, messieurs et mesdames les critiques, que les vraies et authentiques critiques d'une artiste, se sont ses fans, alors, vous, pseudo-critiques, ne dites rien cela vaut mieux, que de dire des mensonges plus gros que vous.
En tout cas Jen, reste fidèle à toi, ton concert est géniale, j'en suis sur, vivement le 26 avril à Orléans !!!!
Sur les quatre tenues, les deux premières sont fidèle à Jenifer, pantalon moulant et haut sexy, les deux autres sont assez surprenante mais j'adhère à 100% pour ce gout original.
Pour ce qui est du décor, cette boule descendant du plafond est simplement magnifique, mon ange descend du ciel, pour venir iluminé tout ses fans, dont je ferais bientôt partie, le 26 avril.
Les jeux d'ombres sont sympathique, et agréable à voir.
Félicitation Jenifer, ton concert est digne de toi, tout simplement géniale